mercredi 28 septembre 2011

Bye le chat

La première à quitter la maison, c'est Moulinette. Elle va se faire cocoler (et un tout petit peu étrangler, n'est-ce pas R.?) chez ma super copine V. Premier couac: pas de panier  pour la transporter. Première solution: l'enfermer dans la toute nouvelle caisse à litière qu'Alain a eu la bonne idée de prendre avec un couvercle, et scotcher furieusement et fermement l'ouverture de ce dernier. Heureusement qu'il y a un trou de ventilation sur le toit de la chose. Mou proteste malgré tout vivement contre un traitement si contraire à sa grandeur et à son pedigree.




Tout ce qu'on espère ce soir c'est qu'elle va se décider à sortir du dessous du lit de L. avant que ses poils décident de repousser (c'est une cornish rex: on peut attendre longtemps.)

Bon hiver, Moumou. Tu vas nous manquer.

3 commentaires:

  1. Aïe! Aïe! Aïe! Moulinette commence à avoir un début de réponse aux questions qu'elle a dû se poser ces dernière semaines... Va falloir que Plume and Co lui parlent de temps en temps à distance pour la rassurer!

    JJ

    RépondreSupprimer
  2. Miaou miaaaaa miaou miaou miaaaaou miaou mioououou, miauuuu miuuu miaou miaa miaa miaa miaou!*
    ça veut dire: "vous en faites pas pour moi, tout va bien, je suis le nouveau sheriff du jardin, la bouffe est bonne, la caisse est propre, les gratouilles généreuses... bref: je suis comme à la maison"
    signé: Moumou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Plume,
    J'ai vu Moulinette cette semaine elle est très heureuse et toujours aussi câline. Bisous de sa part.
    Valérie

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus. Ils seront vérifié par un adulte avant toute publication, donc patience! Merci.
Attention: nous ne pouvons pas répondre directement aux commentaires (qui ne contiennent pas d'adresse email). Mais nous les lisons tous ensemble avec beaucoup de plaisir, et la joie de vous sentir proche de nous.