mercredi 21 décembre 2011

Benoît: J'ai caressé un koala

Salut tout le monde. Il n'y a pas trop de pincettes baissées dans la classe? Vous n'avez pas trop chaud? HA HA HA

Nous on a touché un koala. Son nom: Jack. Son pelage était doux. Ma maman pense qu'il pue bon l'eucalyptus et la bête sauvage.



Réponses aux questions:

Je vais bien. Le bus aussi, et il est très confortable.
Des fois je dors dans le bus et d'autres fois dans la tente. Je préfère dormir dans la tente parce qu'il y a moins de moustiques.
J'ai tellement aimé Harry Potter que je le relit. Hier j'ai lu 100 pages pendant qu'on roulait.

Pour Noël nous serons au bord d'une rivière. Peut-être que nous allons nous baigner car nous aurons sûrement trop chaud. Nous avons un sapin en carton, et nous allons mettre des bonbons dessus. Nous chanterons des chansons de noël en anglais. Je ne sais pas si j'aurai un cadeau.

Joyeux Noël!!
Au revoir
Benoît

3 commentaires:

  1. Coucou Benoît,
    Dans ma classe, pas de pincettes et la température est plutôt frisquette hi hi hi ;-)))
    C'est doux un koala non?
    C'est rigolo de vous imaginer préparer Noël en maillots de bain alors qu'il y a 25 cm de neige à Epalinges. Ça me rappelle quand nous étions dans la mer en Israel il y a 18 ans avec Vincent... Aïe on est des vieux mariés ;-))) je t'embrasse bien fort, Natacha

    RépondreSupprimer
  2. mon cher Benoît, Noël au bord de l'eau pour se baigner? en voilà une bonne idée: je vais proposer que de notre côté nous fassions Noël à Esta cette année pour nous sentir plus près de vous :-))
    je te raconterai, peut-être qu'exceptionnellement JJ se baignera !
    c'est toujours un plaisir de te lire.
    j'espère que tu auras un cadeau; mais en cas de panne du Père Noël, il y aura toujours les bonbons du sapin.
    Je t'embrasse bien fort, te souhaite tout de bon pour 2012 et me réjouis de te voir l'année prochaine
    Jack ... ah non ... Jac

    RépondreSupprimer
  3. zut, j'avais oublié de regarder toutes les autres photos du pont. et vous êtes tous magnifiques. Benoit a retrouvé ses cheveux longs. jour j-1 et demain Noel sera déjà passé. ne pleurs pas Benoit, nous fêterons Noel à Pâques!je t'envoie de gros becs (même si tu n'aimes pas ça) !colette

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus. Ils seront vérifié par un adulte avant toute publication, donc patience! Merci.
Attention: nous ne pouvons pas répondre directement aux commentaires (qui ne contiennent pas d'adresse email). Mais nous les lisons tous ensemble avec beaucoup de plaisir, et la joie de vous sentir proche de nous.