lundi 5 mars 2012

Folk(s)



À Albany, le mari de la cousine du copain d'enfance d'Alain nous a accueillis cœur et bras ouverts. Le soir de notre arrivée, David apprenait à jouer au mille bornes avec les enfants, et lançait toute la famille dans un pictionary bilingue haut en couleur.



La maisonnette du fond du jardin, faite de briques home made et décorée des mosaïques étourdissantes d'Anne-Marie était aussi difficile à quitter. Nice folks, amazing art, we love Albany.


Nous l'avons malgré tout quittée pour Nannup et son festival de musique folk. Il fallait se dépêcher: les concerts commencent et finissent tôt, comme tout ici. Beaucoup de guitare, des fruits distribués gratuitement, des activités pour les petits, des voix magnifiques, la pêche des musiciens et quelques coups de cœur... le bonheur, et une dose de culture bien nécessaire à nos âmes d'européens un peu desséchées il faut le dire (je vous épargnerai encore un peu mon discours sur la culture australienne).

C'est de Margaret river que je vous écris. Une famille de français, rencontrée hier sur la plage, nous accueille dans la villa chic qu'ils occupent pour une quinzaine de jours. Entre woofing et échanges de maisons, leur expérience du voyage est passionnante. Vous pouvez y jeter un œil sur dixmoisoui.fr
 
That's all folks.

3 commentaires:

  1. OOOOOH NOOOOOOOOOON! vous n'avez quand même pas donné les enfants à manger aux requins? vous avez aussi joué à "feuille, caillou,ciseau" pour désigner le "volontaire"?
    on vous attendra bien tous les cinq à l'aéroport alors débrouillez-vous pour les récupérer :-!
    et puisqu'il parait qu'il y a un homme, un vrai, c'est donc à lui de s'y coller :-))
    becs
    jac

    RépondreSupprimer
  2. oh!quels beaux costumes de carnaval. gardez-les pour le carnaval de Bussigny qui aura lieu le 30, 31,32 mars. cherchez l'erreur. bises à tous. colette

    RépondreSupprimer
  3. C'etait un plaisir de vous croiser, c'en est un tout autant de vous lire ici, et de decouvrir que les convergences que nous nous etions decouvertes de visu sont confortees par l'ecrit... Je pense par exemple a nos remarques sur le platypus (http://dixmoisoui.fr/variables/platypus-0)on se demande qui a copie qui, la faute a wikichose... Bonne route et a tantot !
    Fleur, Delphine et Charly

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus. Ils seront vérifié par un adulte avant toute publication, donc patience! Merci.
Attention: nous ne pouvons pas répondre directement aux commentaires (qui ne contiennent pas d'adresse email). Mais nous les lisons tous ensemble avec beaucoup de plaisir, et la joie de vous sentir proche de nous.