mercredi 12 octobre 2011

Itinéraire

Nous avons quitté Brisbane le 8 et roulé jusqu'à une aire de repos proche de la Bruce Highway. Les australiens recommendent sans cesse de ne pas rouler de nuit, mais quand celle-ci tombe à 6h c'est difficile de ne pas se faire surprendre.
Le 9 au soir, après les montagnes volcaniques et un rapide passage à Mooloolaba (nom préféré de Léon) nous avons dormi à Marcus Beach.
Ici aussi nous sommes arrivés de nuit, nous avons cuisiné de nuit et admiré la lune sur le Pacifique en se brossant les dents.
Le 10, nous sommes arrivés de jour dans le parking de la promenade de Noosa Woods. L'horaire australien se dévoile, et nous nous levons entre 6 et 7.
Le 11, Eumundi nous acceuille. Ville-fantôme le soir à 8h, elle s'anime le mercredi, son "big day", le jour du marché.
Après une deuxième visite de Noosa et de son parc national (coucou les baleines), retours aux alentours d'Eumundi pour dormir à côté d'un pré plein de vaches, de veaux et d'ibis.

Bonjour, et Bonne chasse sur google earth!

Manuèle

1 commentaire:

  1. Eh mais c'est chez moi, je connais, j'y étais c'est rigolo...
    C'est à Mooloolaba que j'avais rejoins les cops Favre et Natachouille sur leur bateau ;-)
    C'est aussi là bas que j'avais vu un opossum dans un arbre du parc aux grillades ;-))
    Et moi aussi j'aimais ce nom :-)))
    Et des troupeaux de kangourous dans les champs vous avez déjà vu ? oh la la c'est trop cool ça me rappelle plein de souvenirs,
    Bises de l'autre bout de la terre,
    Natacha

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus. Ils seront vérifié par un adulte avant toute publication, donc patience! Merci.
Attention: nous ne pouvons pas répondre directement aux commentaires (qui ne contiennent pas d'adresse email). Mais nous les lisons tous ensemble avec beaucoup de plaisir, et la joie de vous sentir proche de nous.