jeudi 6 octobre 2011

Rhonthipuuuuhhh

Coucou,
Je dors debout, mais on a récupéré nos bagages, fait connaissance avec les reptiles, les mammifères humains ou canins, et les volatiles qui peuplent la Funny Farm qui nous accueille. Un genre de "maison bleue" à la Maxime Leforestier mâtinée de Zoo improbable, très sympa.
Les petits regardent Titeuf. Il pleut. Tout va bien.
Becs
Manuèle

4 commentaires:

  1. Je pressens que l'on ne va pas cesser de se dire, ces prochaines semaines et ces prochains mois, et avec ce cher Dussollier, "quelle aventure"? (je viens de lire dans la bio de Dussollier que, né à Annecy, il a passé la première partie de son enfance à Cruseilles; tout s'explique!)

    Bises à vous tous!

    JJ

    RépondreSupprimer
  2. hello,contente de vous savoir posés.
    au moins, les bagages étaient moins lourds qu'à Londres!
    je comprend rien aux heures affichées sur ce blog; JJ viens de "poster" son commentaire, c'est noté me 5 oct 23:21 ... et ici c'est je 6 oct 9:21 et chez vous 8 heures plus tard donc je 6 17:21 ???
    pas grave mais ça me donne un décalage horaire pas possible :-)
    gros becs et bonnes aventures Jac

    RépondreSupprimer
  3. JJ a posté en suisse le 5 à 23:21. Je l'ai publié aujourd'hui (je modère les commentaires, ce qui veut dire que je les lis avant de les publier, afin d'éviter les spams et commentaires inappropriés). La difficulté supplémentaire c'est que je viens seulement de mettre mon ordinateur à l'heure de Brisbane, et que j'ai corrigé manuellement quelques heures et dates irréalistes.
    Bref, ne pas trop y faire attention, ça va aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Allo là en bas, ça va, pas trop lourde la tête ;-)
    Bonne découverte de la belle Australie, ça me rappelle des souvenirs, saluez les kangaroos et les koalas de ma part,
    Bises de là haut ;-))
    Natacha

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus. Ils seront vérifié par un adulte avant toute publication, donc patience! Merci.
Attention: nous ne pouvons pas répondre directement aux commentaires (qui ne contiennent pas d'adresse email). Mais nous les lisons tous ensemble avec beaucoup de plaisir, et la joie de vous sentir proche de nous.